La roue médecine amérindienne
 

En complément à une démarche"cartésienne", j'utilise aussi une approche plus symbolique et énergétique basée sur les archétypes de la roue médecine amérindienne et axée sur l'élan vital.

Le chamanisme est l'art de guérir le plus ancien de l'humanité et s'adresse :

  • au corps

  • aux émotions

  • à l'esprit, au cerveau

  • et à l'âme, à l'énergie, au spirituel

 

Un chaman est un passeur qui sait voyager entre les mondes visibles et invisibles grâce à des enseignements ancestraux et archétypaux, des rituels contemporains et des cérémonies sacrées.  A ce titre, j'utilise l'énergie (le feu) pour transformer, guérir, restaurer l'harmonie.  Je vous guide pour libérer la victime qui est en vous, prisonnière des drames du passé, de ses rôles et étiquettes et dévoiler le héros, prêt à prendre sa place et accomplir sa destinée.

L'approche est énergétique, symbolique, ancrée dans la nature, avec une dimension spirituelle.  Elle s'adresse à tous les sens -  au-delà de nos cinq sens primitifs - et à la perception autre que celle que l'on connait par l'éducation et qui nous élève vers la conscience de notre entièreté.

Pour sonder les profondeurs de l'être, cette méthode recourt à des outils et techniques puissants tels que l'illumination, l'extraction, le recouvrement d'âme ou le recouvrement de destinée. 


Laissez-vous tenter par ce voyage à la découverte de ce que votre subconscient va vous dire de vous !

"A healer does not heal you.

A healer is someone who holds space for you while you awaken your inner healer, so that you may heal yourself."

Maryam Hasnaa